Gladiatum

Ligue simulé de gladiateurs. Dirigé votre groupe à la victoire. Organisez vos tactiques, échangez vos gladiateurs, offrez leur des contrats et plus encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'investissement, comment investir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OwnSacrifice
Créateur / Administrateur
Créateur / Administrateur

MessageSujet: L'investissement, comment investir ?   Sam 2 Jan - 10:20

Questions / Réponses

À quoi sert l'investissement ?
--> L'investissement est une option très importante pour l'évolution de votre équipe. Tout d'abord, au fil des saison, vous aurez la chance de placé de vos pièces d'argent en investissement de votre masse salariale et ce à tout moment de cette saison. Les pièces d'argent qui y sont placés, resteront en fond d'investissement et ne serviront a rien d'autre. Avec ce fond, vous pourrez acheter des produits chez le marchand d'investissement. Celui-ci vend des bonus qui seront ajouté à l'équipe de façon permanente, temps et aussi longtemps que le joueur détient l'équipe. L'investissement a long terme peut faire une très grande différence sur la gestion de votre équipe et sur la force de celle-ci.

Si je prend possession d'une équipe qui avait des investissements, est-ce que je les garde moi aussi ?
--> Non. Si une équipe se libère et que le joueur précédent avait des investissements ou même des achats auprès de l'équipe, vous perdrez tout et recommencerez à zéro. Vous aurez donc a travailler plus ardument afin de refaire votre place au sein de la ligue. Le tout est une question d'équité pour les joueurs qui ont travaillés leur équipe.

Puis-je utiliser les pièces en investissement pour acheter des gladiateurs ?
--> Non. Une fois les pièces d'argent placés en investissement, ceux-ci seront qu'utilisable envers le marchand d'investissement. Faites attention, les pièces seront débités de votre masse salariale, alors assurez-vous que vos achats ou votre équipe est prêt avant d'investir.

Comment puis-je faire pour placé ces pièces d'argent en investissement ?
--> Dans la section de votre équipe, ou bien en message privé, avertissez l'administration que vous désirez investir "x" pièces d'argent. Alors l'équipe de direction apportera les modifications a votre équipe et au simulateur.

Lors d'un achat je garde les pièces ?
--> Non. Lorsque vous achetez un produit auprès du marchand d'investissement, le montant du produit sera débité au montant totale investit.

Lors de la saison suivante, comment fonctionne mon investissement ?
--> Lorsqu'un saison se termine, vous garderez vos montants investit. Par contre, la saison suivante, vous regagnez le totale de pièces d'argent investit la saison précédente et vous l'investissement fait demeure intacte. Voici un exemple : Saison 1 (Vous avez investit 200 pièces d'argent et votre masse est de 580 sur 600 pièces d'argent). Saison 2 (Votre investissement demeure à 200 pièces d'argent et votre masse sera modifié à 380 sur 600 pièces d'argent)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire via cette annonce. Nous vous expliqueront et répondront à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gladiatum.conceptbb.com
Donald Savoie
Esclave
Esclave

Équipe : [HMF]

MessageSujet: Re: L'investissement, comment investir ?   Sam 12 Mar - 11:04

Est=ce que je peux investir avec seulement 100 pièces?

HDF Confus
Donald Savoie
Esclave
Esclave

Équipe : [HMF]

MessageSujet: Re: L'investissement, comment investir ?   Sam 12 Mar - 13:57

Je veux investir 100 pièces svp merci!

Hommes de Fer Médieval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'investissement, comment investir ?   

L'investissement, comment investir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1