Gladiatum

Ligue simulé de gladiateurs. Dirigé votre groupe à la victoire. Organisez vos tactiques, échangez vos gladiateurs, offrez leur des contrats et plus encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Évènement unique (20 avril) : Un investissement qui rapporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OwnSacrifice
Créateur / Administrateur

MessageSujet: Évènement unique (20 avril) : Un investissement qui rapporte   Jeu 21 Avr - 0:22

"Un investissement qui rapporte"

Un marchand arrive dans la villa de Rome. Un cheval tire ce qui semble, une charette, ayant comme contenu, un homme en cage. Cet homme, agressif soit-il, semble contrarié.

Le marchand s'approche de l'arche centrale, s'y arrête, ouvre la cage, enchaîne l'esclave comme une bête prête à s'évader. Il installa son esclave à la vue de tous.

- Oyez, oyez! En provenance de Thrace, voici Gyar Hurrica. Féroce, déterminé, il est un esclave que tous désire pour sa garde personnel, ou même, les combats d'arène. Par contre, je ne le vend point. Je me cherche un investisseur. Vous investissez, et en échange, je vous offre des pièces pour ses réussites. Moi, Hulius Castius, j'ai plusieurs investissement à travers les cités romaines. Qui sera prenneur, faites-vite, je repars demain.

----------------------

Voici ce qui s'offre à vous en enchère :
Gyar Hurrica : 84 - 84 - 86 - 82 - 84 - [84] :: Espadon
Prix départ demandé : 40 pièces d'argent en investissement

--> Lorsqu'il élimine 3 gladiateurs ou plus, vous bénéficiez de +10 pièces d'argent sur votre totale de votre masse salariale. Ce gladiateur ne compte pas comme un gladiateur sur votre liste, et ne requiert aucun salaire. Il entrera dans vos modifications d'équipe. Une fois l'enchère remporté, il sera à vous pour toutes les saisons à venir. Les améliorations (modifications d'armes, bonus entraîneur etc...) ne l'affecte aucunement. Il ne sera aucunement échangeable. Il peut être blessé.

--> Vous aurez 24 heures pour miser en enchère sur ce gladiateur. Le meilleur à l'enchère, remportera ce gladiateur. N'oubliez pas, que seul les pièces d'investissement seront retenues.

MENEUR DE LA MISE ::: Embodiment (61 pièces d'argent d'investissement)

Dernière édition par OwnSacrifice le Ven 22 Avr - 5:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gladiatum.conceptbb.com
TeKa
Frère d'arène
Frère d'arène

Équipe : [PSG]

MessageSujet: Re: Évènement unique (20 avril) : Un investissement qui rapporte   Jeu 21 Avr - 12:54

J'aimerais y placé les 40 pièces demandés. Hourra
Barranick
Gladiateur
Gladiateur

Équipe : [MGV]

MessageSujet: Re: Évènement unique (20 avril) : Un investissement qui rapporte   Jeu 21 Avr - 14:05

Je relance à 45
TeKa
Frère d'arène
Frère d'arène

Équipe : [PSG]

MessageSujet: Re: Évènement unique (20 avril) : Un investissement qui rapporte   Jeu 21 Avr - 20:46

No way le Barranick, j'y vais avec 55 Fâché Knifed
Barranick
Gladiateur
Gladiateur

Équipe : [MGV]

MessageSujet: Re: Évènement unique (20 avril) : Un investissement qui rapporte   Jeu 21 Avr - 20:51

Alors je vais à 60 mon chère ami Pirate !
Embodiment
Frère d'arène
Frère d'arène

Équipe : [BSN]

MessageSujet: Re: Évènement unique (20 avril) : Un investissement qui rapporte   Jeu 21 Avr - 23:19

Est-ce que je peux le mettre dans mon alignement comme tout autre gladiateur ? si oui, je renchéri à 61 pieces d'investissement
OwnSacrifice

MessageSujet: Re: Évènement unique (20 avril) : Un investissement qui rapporte   Ven 22 Avr - 5:48

Oui, il peut être de ton alignement et combattre pour toi, par contre, il ne sera pas affiché dans ta liste de gladiateurs, mais dans tes modifications d'équipes.

LE GAGNANT : EMBODIMENT (61 pièces d'argent d'investissement)
Voir le profil de l'utilisateur http://gladiatum.conceptbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évènement unique (20 avril) : Un investissement qui rapporte   Aujourd'hui à 18:42

Évènement unique (20 avril) : Un investissement qui rapporte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1